Branding et Site web pour LORCOS
Client
Lorcos
CA : 12 M€
Projet
Logotype et identité visuelle
Charte graphique et iconographie
Shooting et packshoots 3D
Supports commerciaux et édition
Annonce presse magazine pro
Plateforme web
Contenus digitaux
TradeShow et signalétique
Descriptif du projet
Agile Interactive signe la refonte complète de l’univers de marque de LORCOS, acteur industriel reconnu pour son expertise dans la formulation, la fabrication et le conditionnement de soins d’hygiène et de beauté.
Un branding global pensé pour révéler la précision, la maîtrise et la dimension experte du savoir-faire LORCOS.
Du rebranding à la création du logotype, en passant par la charte graphique, l’identité visuelle, le brand content, l’iconographie, les accroches métiers et commerciales, la presse professionnelle, la plateforme web, les supports commerciaux et les outils TradeShow,
l’agence a repensé l’ensemble des points de contact de la marque.
Un projet global mêlant stratégie, design et production, au service d’une marque industrielle française en mouvement.
Expertises
- Audit & Benchmark
- Logotype et charte graphique
- Branding global
- UI/UX Design
- Packshoot photos et 3D
- Développement
- Frontend + Backend
- Kit Media Réseaux Sociaux
- Campagne presse mag pro
- Supports commerciaux















