Offre de Remboursement pour Atlantic
Client
Atlantic
CA : 3 Mds €
Projet
Opération commerciale
Naming de l'opération
Concept créatif
Visuel clé
Conception & impression PLV
Landing page
Assets digitaux
Descriptif du projet
Atlantic, acteur majeur dans le domaine du confort thermique, souhaitait dynamiser les ventes de ses pompes à chaleur et chauffe-eaux thermodynamiques. Pour cela, l’entreprise a lancé une Offre de Remboursement (ODR), permettant aux particuliers de bénéficier de jusqu'à 600€ de remboursement pour l’achat et l’installation de certains équipements. Pour assurer le succès de cette opération, Atlantic a fait appel à Agile Interactive, qui a conçu une campagne 360° avec :
Un concept créatif fort, mettant en avant la transition énergétique et les économies réalisables.
Une landing page optimisée Mobile First pour faciliter l’inscription à l’offre et le dépôt des demandes de remboursement.
Plus de 20 assets digitaux (bannières, posts réseaux sociaux, emailings, display ads, story, etc.) pour assurer une visibilité maximale.
La conception et l’impression de 300 kits de PLV destinés aux revendeurs et installateurs afin de maximiser l’impact en points de vente.
Expertises
- Audit & Benchmark
- UI/UX Design
- Dev Front et Back-End
- Fabrication de la PLV
- Impression 300 Kits PLV
- Campagne digitale
- Assets RS + Display
- Motion Design





Campagne médias online
Campagne boostée par un dispositif digital puissant
Capter l’attention des prospects grâce à des bannières percutantes en Google Display
Générer du trafic qualifié avec des annonces Google Search ciblées
Engager les audiences sur Facebook, Instagram et LinkedIn avec des formats vidéo immersifs.
Impact attendu
Générer un maximum de ventes durant la période de l’offre.
Renforcer la présence de la marque Atlantic auprès des consommateurs et des installateurs.
Accélérer la transition énergétique en incitant à l’installation d’équipements plus performants.
