Pré-Lancement digitale pour Clivet
Client
Clivet
CA : 328 M€
Projet
Concept Créatif
RS Content
Plateforme web UX/UI
Développement
Emailing
Descriptif du projet
Pour accompagner le pré-lancement de l’application mobile Clivet PRO+, développée par Agile Interactive, nous avons conçu et déployé une campagne digitale innovante.
Concept & stratégie de teasing sur LinkedIn, incluant le wording, les visuels clés et l’identité créative, pour susciter l’attente autour d’une app très attendue par les professionnels.
Création du mini-site web dédié en UX/UI mobile first, intégrant un compte à rebours dynamique et un formulaire d’inscription.
Mise en place d’un parcours early adopter / utilisateur pilote, avec inscription et envoi automatisé d’un email personnalisé de confirmation.
Une expérience digitale fluide et engageante qui prépare efficacement la communauté professionnelle à découvrir et adopter Clivet PRO+ dès son lancement.
Expertises
- Audit & Benchmark
- Branding
- UI/UX Design
- Développement
- Web App
- Frontend + Backend
- Kit Media Réseaux Sociaux
- Campagne presse mag pro




