ReNaming, Branding & Stratégie Digitale pour DesGriffes

Client

DesGriffes

CA : 4 M€

Projet

ReNaming

Branding global

UX / UI Design

Site web

SEO

Brand Content

Descriptif du projet

Pour la marque désormais connue sous le nom de DesGriffes Fenêtres, Portes & Volets, l'agence Agile Interactive a conçu une stratégie ambitieuse visant à transformer l’image de l’entreprise pour un positionnement premium, tout en préservant la notoriété régionale acquise depuis plus de 15 ans.

L’objectif principal était de maintenir l’assonance avec l’ancien nom "Degriff’ Fenêtres" tout en modernisant l’image et en renforçant l’attrait de la marque auprès d’une clientèle exigeante et soucieuse de qualité et d'innovation. Agile Interactive a proposé une refonte complète de l’identité, en misant sur un nom qui inspire la solidité et l’élégance, mais sans jeux de mots ni apostrophes. Le nom DesGriffes confère à la marque une identité forte et professionnelle, marquant une rupture avec une image trop familière et lui donnant une consonance plus sérieuse et haut de gamme auprès d'un segment de marché très convoité.

Expertises

Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes
Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes
Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes
Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes
Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes
Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes
Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes
Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes
Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes
Marketing digital pour installateur de portes, fenêtres et volets DesGriffes