ReNaming, Branding & Stratégie Digitale pour DesGriffes
Client
DesGriffes
CA : 4 M€
Projet
ReNaming
Branding global
UX / UI Design
Site web
SEO
Brand Content
Descriptif du projet
Pour la marque désormais connue sous le nom de DesGriffes Fenêtres, Portes & Volets, l'agence Agile Interactive a conçu une stratégie ambitieuse visant à transformer l’image de l’entreprise pour un positionnement premium, tout en préservant la notoriété régionale acquise depuis plus de 15 ans.
L’objectif principal était de maintenir l’assonance avec l’ancien nom "Degriff’ Fenêtres" tout en modernisant l’image et en renforçant l’attrait de la marque auprès d’une clientèle exigeante et soucieuse de qualité et d'innovation. Agile Interactive a proposé une refonte complète de l’identité, en misant sur un nom qui inspire la solidité et l’élégance, mais sans jeux de mots ni apostrophes. Le nom DesGriffes confère à la marque une identité forte et professionnelle, marquant une rupture avec une image trop familière et lui donnant une consonance plus sérieuse et haut de gamme auprès d'un segment de marché très convoité.
Expertises
- Audit & Benchmark
- Naming
- UI/UX Design
- Dev Front et Back-End
- Hosting & maintenance
- Brand Content
- SEO
- Acquisition de Leads
- Campagnes SEM